dimanche 2 décembre 2012

Envie de.....

Bonjour!!!!
Comment allez-vous????
Ce dimanche touche à sa fin...il faut se remotiver pour attaquer cette nouvelle semaine qui arrive.
En ce moment je réfléchis beaucoup...sur la vie, sur tout plein de chose...et quand j'arrive à la conclusion de ma méditation, un stress soudain me prend d'un coup et cela me fait peur....
Mais j'essaie de ne garder que le positif et de sourire à la vie.
Ce soir, abordons un peu ce qui nous donne envie....Cette idée de faire  ma liste d'envie m'est venue suite à la lecture du livre:


Depuis que j'avais entendu parlé de cette oeuvre, j'ai voulu la lire aussi.J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'héroine, le style de l'écrivain. Je le recommande sans hésitation. Je vais passer le livre à ma tatie.
Mais je dois vous prévenir, certaines de mes envies resteront secrètes, je ne vais donc pas y faire allusion et je ne vais pas faire non plus une longue et ennuyante liste...Je crois qu'il ne faut pas tout dire d'un coup. Puis j'ai envie de tellement de choses.....




*Envie de profiter du ciel dégagé et d'étendre un tissu au sol pour pouvoir admirer les étoiles. Surtout quand ce moment c'est l'été chez moi, il fait bon le soir.
* Envie de plus d'aventure. Pas de jouer les Lara mais d'un peu de piment, d'inhabituel dans ma vie.
* Envie de reserver une chambre à l'hotel pour un week end.
* Envie de passer plus de temps avec les gens que j'aime.
* Envie d'un nouveau compagnon, ma minette n'est pas bien du tout.J'ai peur que se ne soit la fin.
* Envie de surprises.
* Envie de jolies choses.
* Envie que ma folie revienne car elle me manque beaucoup.
* Envie d'amour, de tendresse.
* Envie de ne pas perdre mon sourire à cause de choses futiles ou à cause de la vie et des batons qu'elle séme sur mon chemin.
* Envie d'espoir.
Je crois que pour un début c'est bien....Je compléterai au fur et à mesure ...Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire