dimanche 30 décembre 2012

Le temps file...tic tac tic tac

Bonjour!!!!!!!!!!
Quelle belle journée ensoleillée....Même si elle a  un peu mal débuté car la voiture a des soucis pour demarrer...Ce petit contre temps m'a obligé à changer mon programme. Toutefois cela m'a permi de mettre à jour mes messages et de flemmarder sur la terrasse.
  • Mais qu'est ce que le temps passe vite..........tic tac tic tac


Voilà que l'année va prendre fin, et immanquablement c'est l'heure du bilan... Comme toutes personnes il y'a eu des mauvais moments dans ma vie mais aussi  beaucoup de bons, merveilleux moments.
Pour 2013 je vais tenter de faire changer un peu certaines choses et  avoir plus confiance en moi et oser...
  • Mais qu'est ce que le temps passe vite.......tic tac tic tac
Déjà l'après midi, j'ai une envie folle de scone mais je n'ai pas envie de me lever pour aller en preparer....je savourerai donc mon thé avec un petit sablé...
C'est décidé demain je me mettrai aux fourneaux....
Tel Mac Twisp je dois filer mais promi je reviendrai avec de belles images.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire