dimanche 30 décembre 2012

Dans la hotte et à la Table du Père Noël

Bonjour, comment allez-vous?

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été bien gâté.
Pour ma part le réveillon s'est bien passé. Toute la matinée du 24 j'ai été en cuisine. J'avais prévu de préparer 4 plats pour l'apéro:* des beignets d'oignon,* des roulés à la tomate,*bacon et basilic,*des tuiles de parmesan/sesame et un condiment  de poivron au thon pour accompagner. Et ce jour là je m'étais coupé le doigt. 
 Comme toutes les années cela se fait chez ma Grand Mère. Il y'avait une très bonne ambiance mais il manquait un peu de magie....


Cette année, le Père Noël avait dans sa hotte pour moi:
** Une Jolie Minaudière dorée (que je me suis offerte ^_^) vous la trouverez ICI
**Une petite bague que j'avais trouvé lors du marchée nocturne de noël de la ville


** De la part de mes parents, j'ai reçu un robot sur socle avec pleins d'accessoires ( pour faire des pâtes, faire de la farce et des saucisses). Hé il me allait vite une recette pour le tester. Pas une, pas deux je saisis l'occasion quand j'étais en pleine préparation de mes beignets d'oignon. Et pour le plaisir dans la semaine j'ai fait une mousse au chocolat. hummm miam miam!!!



** Avec mon frère j'ai reçu un joli coffret de petit gel douche. De la féérie et de belles couleurs ornent le couvercle.
Petit aperçu.......................

 
 
Alors de gauche à droite vous avez du gel douche à la lavande,à la fleur de cerisier,à la pivoine,àl'amande, une crème de douche ultra riche avec du karité et à la rose .
Ce jour là j'ai dit avec mon frère que cela ne donnait pas envie d'utiliser =)
 
Et une douceur le 25 midi

 
 

2 commentaires:

  1. Hello! Tu as été joliment gâté! J'adore le robot, c'est très pratique... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! il est un peu encombrant mais très efficace...Je n'ai pas encore testé tous les accessoires mais je suis satisfaite

      Supprimer