samedi 22 décembre 2012

"Saint-Honoré et Paris Brest" d'un 20 décembre

Bonjour!!!!
Jeudi 20 décembre nous fêtions l'anniversaire de mon Père. Et comme toujours mon Père est de mauvaise humeur, il reste dans son coin car il n'aime pas fêter.
Pour marquer le coup j'ai préparé un "Saint-Honoré"  et un "Paris Brest...Le tout façon Ollega ^_^
 
 
 
 
*Mise à part la base, tout a été fait par mes petites mimines avec amour et par moment énervement.
La base du St Honoré a été garnie d'une ganache au chocolat maison. Mes petits choux par une crème à la noisette. Et bien sur une crème patissière au bon goût de vanille. J'ai oublié la chantilly...
 
 
 
 
* Mon Paris Brest a été garni d'une crème à la noisette et de noisettes concassées et caramélisées.
 
Dans un prochain post je vous mettrai les recettes de ma pâte à choux, ma crème patissière et de ma crème à la noisette revisitée ( vous saurez pourquoi hihihi).

2 commentaires: