vendredi 23 novembre 2012

Randonnée à Mafate (avec beaucoup de retard)

Le 30 juin, j'ai été faire une randonnée, en groupe....Nous sommes partis le samedi matin, à 10h nous sommes arrivés sur place....Mais pour atteindre le village de Mafate il faut entreprendre une descente de plusieurs kilométres, d'un long sentier fait de marches, de cailloux et je peux vous dire que cela n'est pas tout droit....Et il faisait humide et froid......Une fois en bas y'a la vallée avec les gites...Je suis arrivée dans la vallée à 14h30 à peu près, quel fut mon soulagement. Mes jambes me faisaient mal et mes épaules également.
Et la remontée fut le lendemain, en sens inverse et beaucoup plus rude une fois les dernières marches arrivées....je suis sortie du gite à 8h20....Arrivée à 11h15....
(Je n'ai hélas pas pu faire le sentier d'escalier en photo)
J'ai pu prendre de magnifiques photos, que je  vous laisse découvrir.


C'est l'arrivée là haut.......





Par moment du plat pendant la descente....ça soulage


 
J'avais préparé ce post depuis un moment mais il me manquait des photographies et les jours passèrent et le post resta brouillon....Mais suffit aujourd'hui =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire