vendredi 23 novembre 2012

Soin "chouchou" du moment

Bonjour!!!! Comment allez vous???????????
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du petit rituel beauté que je me suis instaurée ( avec obligation de suivre jusqu'à épuisement des stocks hihihi)

Oui oui je ne fais pas que manger oups cuisiner.......

En ce moment j'ai quatre produits "chouchou"....J'avais fait des photos individuelles mais j'ai pas envie de vous ennuyer avec un paquet de photos qui parlent de la même chose.......
  • Nous allons commencer par le corps...Mixa intensif peaux sèches spécial peaux mates à foncées au karité pur....Hummmm ça sent très bon et ma peau garde l'odeur même à la mer....Oui oui j'ai testé et à un moment dans l'eau je me demandais quelle était cette odeur...mon lait!!!!!!
  • Puis pour le visage mais c'est bon aussi pour le corps, j'utilise  un masque à l'argile marocaine, Tradition de Hammam à l'huile d'argan bio (Yves Rocher). Ce masque laisse la peau toute douce et une odeur envoutante.
  • Pour mes cheuveux, deux produits pro...Laminates masque,traitement reconstructeur brillance de Sebastian Professional....avec ce masque mes cheveux ont une texture lisse agréable au touché..... Mythic Oil,huile nutritive pour tous types de cheveux,L'oréal Pro....Ses deux produits sentent bon et donnent de la douceur à mes cheveux. Ils sont plus faciles à coiffer
Et je vous parle pas de mes parfums.....surtout de celui de C.Klein "Forbidden Euphoria"....Il est passé à la tête de mes parfums préférés.
Et vous??? Vos produits "chouchou" du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire