samedi 10 novembre 2012

Un week end morose

Bonjour la compagnie!!!!
Aujourd'hui samedi.....un samedi pluvieux....non non détrompez-vous je suis contente qu'il pleuve mais ça me fait un peu déprimé pour ma soirée qui s 'annonce passionnante..........!!!
 Allez on se ressaisit...heu je me ressaisis....hummmm réfléchissons à un petit programme sympa....


J'ai envie de suivre l'exemple d'une blogueuse que j'adore et de vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu d'une amie.Elle était en vacance à Maurice.

Je les ai placé au dessus de mon lit. Avec toutes les couleurs mon mur se retrouve habillé maintenant.





Les 2 dernières bloquent au telechargement....pfff!!!!!!
Elles sont assez originales, je trouve....
Je vais vous laisser ici

2 commentaires:

  1. Tes cartes sont jolies! J'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer un bon dimanche :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, suis contente de te voir ici :)...je vais bien, le week end est fini...une nouvelle semaine s'annonce... Bises à toi

    RépondreSupprimer