dimanche 4 novembre 2012

Petit mot du Dimanche 3#

Bonjour!!!


Ce matin au réveil, je ne me sentais pas vraiment en forme. Mon entourage etant malade, je ne pouvais donc pas passer entre les microbes vous allez me dire....J'aurai aimé avoir cette chance..... Pour me remonter un peu de l'homeopathie, du thé vert au miel et de bonnes crêpes héhé.....Comment ça les crêpes font pas parti des medocs????????????? Mais si je vous assure....c'est mon doctor qui me l'a prescrit hihihi avec du chocolat hummmmm
Et vu que mon corps ne (excusez moi l'expression) péte pas le feu, j'ai passé la matinée devant la télé, tout en preparant un article avec des recetts.
Pour pas arranger les choses, il y'a du vent....et il fait chaud....pfoua!!!!!!!
Que faîtes-vous en ce moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire