mercredi 1 février 2012

Jolie Silhouette

Coucou!!!! 
Comment allez vous en ce mercredi???? Moi comme vous le savez, j'ai repris le boulot aujourd'hui...Le réveil a été un peu dur mais la journée s'est très bien passée....
Aujourd'hui j'avais envie de parler avec vous de sport....Que faîtes vous pour entretenir votre taille????


Chaque soir, en rentrant du travail, je me prépare vers les 17h, pour aller marcher sur quelques kilomètres...Mais avec cette chaleur, je suis obligée de sortir un peu plus tard.
Pour finir je pratique aussi du fitness avec un ballon spécial...au départ cela été un peu compliqué mais au fur et à mesure je l'apprivoise.Il faut que je me trouve un livre d’exercice complet ou que j'aille voir des cours.

Et quoi de mieux qu'une bonne douche ( ou un bon bain) pour se relaxer et rafraichir!!!!!! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire