samedi 28 janvier 2012

Ma semaine

Coucou!!!! voilà ma dernière semaine de congés va se terminer :( 
Et j'ai l'impression de ne pas avoir fait ce que je voulais....Par exemple je n'ai pas encore acheté mon nouveau ordi.....
Par contre j'ai pu cuisiner un peu....Ma semaine recette en photo: 



  • Lundi, gnocchi accompagné d'une sauce tomate maison et d'oeuf brouillé .
Recette a trouver ici =>









  • Mercredi, une envie de Tarte au saucisson
Et vous vous dites surement "ben mardi?" 
Hé bien mardi je n'avais envie de rien lol



Tandis que jeudi j'ai raté mes macarons....Sur les nerfs j'étais....





  • Ce vendredi midi j'avais envie de manger des pâtes au thon et à la tomate :) 









  • Pour la soirée, j'étais invitée à l'anniversaire d'une petite puce de 2 ans...J'ai fait un petit gâteau pour marquer le coup *génoise garnie de mascarpone, glaçage chocolat*







Et ce samedi, je devais me rendre à un pique nique (qui est tombé à l'eau à cause de la pluie), j'ai donc voulu tester un cake à la mandarine 















Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée ^_^







1 commentaire:

  1. Coucou! J'ai bien aimé ce petit aperçu de la semaine à travers tes recettes! Le cake mandarine doit être délicieux... Bisou!

    RépondreSupprimer