dimanche 19 février 2012

Minis Potins

Bonjour tout le monde!!!!


En ce moment j'ai la flemme le soir d'écrire ou de prévoir quoi que se soit.....
La semaine a été un peu chargé...En plus de cela je suis un peu triste car mon chat n'est toujours pas revenu :-( 
 

*Ce samedi, je me suis rendue aux portes ouvertes de IUT pour glaner quelques informations....Pour le moment je n'ai toujours pas pris de décision....Dans l'après midi j'avais rendez vous avec un ami, on est parti voir "Voyage au centre de la Terre 2" au cinémas......Qu'elle fut m'a surprise de découvrir que le film passait en 3D....Moi qui n'aime pas le 3D
Mais je dois bien avouer que j'ai apprécié la séance et les effets :-) 
Ensuite on s'est rendu à un petit glacier sympathique...Hummm la bonne glace!!!!!!

* Mon dimanche matin a été moins passionnant...J'ai nettoyé, rangé et laver....Je n'ai pas vu le temps passer...
Vers 14h00 j'ai du courir ramasser mon linge sur la ligne car la pluie s'était invitée....
Et au moment où je vous parle, le soleil a refait son apparition, il fait chaud!!!

Et je voulais profiter de ce petit mot pour vous montrer ma nouvelle paire de chaussure ( hé ouiii encore une qui a rejoint ma collection ;-D ) 

Au début elles n'avaient pas attiré mon oeil....Ma mère m'avait poussé à les essayer......
Comme on dit: essayer c'est adopter.....

Une amie a été étonnée que j'ose les couleurs fluo hihihihi


  Bonne fin d'après midi!!!! 


PS: toutes les jolies images viennent du sites We heart it que j'ai découvert grâce à Mademoiselle Miranda!!!!!

1 commentaire:

  1. Contente que tu aimes We Heart It! Je re souhaite de passer un très bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer