dimanche 26 février 2012

Il fait chaud

Coucou tout le monde!!!!!!!!!
Il fait chaud aujourd'hui....Les pluies sont loin....
Mon rêve....une piscine bien fraiche, mi ombragée, mi ensoleillée.....Et je pourrai alors tester,loin des regards indiscrets mon nouveau bikini :-)
Et vous? Que souhaiteriez vous là en ce moment????

*Ce week end a été un peu dépensier pour moi...J'ai profité des derniers jours de soldes...Mais je suis un peu déçue car je n'ai pas trouvé la petite paire de chaussure à talon bas fermé que je souhaitais trouver pour le travail.
Par contre j'ai trouvé un tee shirt couleur safran et un débardeur noir avec une grosse fleur cousue Hi!!!
Et me suis trouvée une jolie tasse, faite main et au fond y'a des petits grelots qui tintent quand on léve la tasse Hi!!!

Face petite fille



Pile petit chien
J'ai pris une décision...D'ici Avril je ne ferai plus les boutiques...
* Sinon Lundi, Mardi j'ai eu une formation de secourisme...Vraiment très instructive . Et je ne sais comment, j'ai eu mon diplome Hi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire