samedi 4 février 2012

Samedi Shopping

Coucou!!! 
Comment allez-vous???? Aujourd'hui les soldes commencent chez moi....J'ai donc profité un petit peu malgré la chaleur....
Et pour une première ici, je vais montrer mes petits achats!!!!!

Petite jupe noir brodée de chez Promod
** J'ai besoin de jupe...J'en avais vu une plus grande et en gris souris mais il n'avait plus ma taille snif.

Une combishort de chez Promod
** Avec la mauvaise qualité on ne voit pas le petit lien à nouer......--'

Pyjashort pour faire de beaux rêves
** Il fait chaud...donc la nuit on se couvre le moins!!!!!

** Pour finir un joli ensemble boxer froufroutant hihihihi

Pour un premier jour je suis assez contente....

Maintenant recherche de chaussure......to be continued!!!!!!

** Sinon pour ce samedi après midi, je pense profiter un peu pour mettre à jour mes mails, courriers....Faire un soin pour mes ongles....
J'aimerai beaucoup prendre un rendez-vous en institut. 

** Pour ce soir, je suis invitée pour l'apéro chez des amis...Un bon cocktail bien frais...humm je ne dirai pas non deux fois...Au moment où j'écris y'a le vent qui s'est levé...argh!!! j'espère que ce soir il sera calmé, car prendre l'apéro sous la terrasse c'est tip top.

Que vais-je bien pouvoir me mettre???? Oui, c'est La question qui passe par ma tête tous les jours de la semaine...Pour le boulot je suis obligée de choisir ma tenue la veille au soir car sinon le matin je reste hésitante devant mon armoire grande ouverte...Et les minutes passent vites....très vites...

Il est vrai que celle là fait un peu trop...mais j'adore m'habiller pour aller en soirée...Me mettre sur mon 31 et sortir mes jolis souliers....Le week end s'est le seul moment ou je peux en mettre plein la vue :-D

 
Vous, chers visiteurs, qu'avez vous fait ce Samedi? Et avez vous quelque chose de prévu ce soir????

Kiss à vous................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire