vendredi 15 mars 2013

Vive le vendredi soir !!!

Bonjour,

Comment allez-vous? J'espère que votre semaine c'est bien passée.

Moi beaucoup de boulot, je n'ai pas vu la semaine passer. Et suis bien contente que l'on soit vendredi . Un peu de repos avant de réattaquer une nouvelle semaine.

Quoi de mieux qu'un peu de douceur pour commencer ce week end?




*Première etape: profiter d'une bonne douche ( à défaut d'un bain) et utiliser mon gel douche à la lavande extrémement moussant malgré son petit gabari




*Deuxième etape: se poser devant la télé après un simple repas.

En ce moment j'aime beaucoup regarder la série Rizzoli & Isles.

 
Elle passe tous les lundis sur France 2, j'enregistre les 3 épisodes. Alors pour ceux et celles qui ne connaitraient pas :
La série met en scène, Jane Rizzoli, une enquêtrice pour la police de Boston, et Maura Isles, médecin légiste, deux amies que tout oppose, et qui s’unissent pour résoudre des crimes crapuleux.

*Troisième etape: (celle que je préfère) retrouver mon lit ......


Douce nuit à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire