dimanche 3 mars 2013

Samedi shopping

 
Bonjour !!!!
Avez vous passé un bon samedi?

J'ai profité de ma matinée de pour faire du shopping. J'étais à la recherche de robes pour le travail.
Je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur. Mais j'ai trouvé une robe,un top et 2 paires de chaussures.

 
Détail de la fleur



Hélas à peine je m'offre deux paires de chaussures que je suis obligée de me séparer d'une paire d'escarpin =( ...........ma seule paire vieux rose avec un noeud gris souris
Je n'aime pas jetter......


Est ce qu'il vous est déjà arrivé de vouloir manger chinois comme dans les films?

Hé bien moi si...voir les petites boites blanches et les baguettes...........

Un petit restaurant c'est ouvert il y'a un petit moment "le Bento à pate" avec 2 formules:
  • Formule pâte: vous choisissez parmi 3 types de pâtes, 8 sauces et 2 types de fromage avec 3 types de boites.

  • Formule salade : la base est une salade verte et vous la composez selon vos goûts

Je suis désolée pour la photo mais maladroite que je suis j'ai supprimé par erreur toutes mes photos... Heureusement ma mère n'avait pas fini sa boite hier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire