lundi 25 mars 2013

Petit rituel du matin

Bonjour, comment allez-vous ?
J'espère que ce début de semaine a bien débuté pour vous. 
Ce matin, je pensais à chaques gestes que j'effectuais, une fois levée.
  • Une fois réveillée, je remercie le Seigneur pour la nuit que j'ai passé, d'avoir veillé sur moi.
  • Puis je file sous la douche pour achever de me réveiller
  • Quand je n'ai pas trouvé quoi porter la veille au soir, le matin j'ouvre en grand mon armoire et j'hésite....
  • Une fois ma crème pour le corp passée, je me prepare un petit déjeuner (pas aussi complet que le week end)
  • Une fois le petit déjeuner passé, je finis de me préparer et hop je me motive pour aller bosser en écoutant de la musique.
Cette semaine je commence à 7h30. Un peu dur, surtour quand je me réveille à 5h.. et que je me rends compte qu'il ne me reste pas beaucoup de temps avant que le réveil ne sonne.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire