dimanche 10 mars 2013

Petit mot du Dimanche #5

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end. De mon côté j'ai passé un week end à me reposer, à rester tranquille.

  • Samedi j'ai fait les boutiques. Cela m'a permi de m'aérer l'esprit, le temps était agréable.

  • Ce dimanche je suis restée chez moi toute la matinée. J'ai profité de ce moment pour faire un peu de ménage, regarder la télé et cuisiner. En feuillant un magasin je suis tombée sur une recette de "chaussons brioche aux fruits" mais cela ne ressemble pas au chausson qu'on a l'habitude de manger.

Mes brioches sont aux raisins secs. Elles sont tendres comme il faut, le sucre est bien dosé.

Avec un petit thé "Ancien Amour", un thé vert composé de petits morceaux de papaye,ananas, framboise, fraise, raisin sec et pétales de rose.


Je pense passer une soirée tranquille. Demain une nouvelle semaine de boulot.............

A bientôt............!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire