dimanche 31 juillet 2011

Pourquoi le week end passe trop vite?????????

Pour moi le week end commence le vendredi, comme beaucoup....Ce vendredi j'ai passé le week end avec trois amies chez l'une d'elle....Je me répéterai surement mais j'adore ces moments.....On a fait la fête, nous avons rendu visite à une amie puis mangé une pizza et pour finir la soirée on est parti dans un pub branché " le Factory ".....Et ce soir là j'ai vu pour la première fois des Travestis....Cela peut sembler banal pour certaines personnes..... :p

Une des mes amies était complétement" oulalala" ....En rentrant elle s'est retrouvée sous la table, quand on avait parlé de tremblement hihihihi...On a bien ris à ce moment....Je suis contente j'ai pu sortir mon tout nouveau trench..... : D

 Le samedi est vite arrivé, c'était le moment de se quitter..... j'aurai bien aimé qu'on se fasse une sortie shopping ^^


Ce dimanche, je suis restée tranquillement chez moi, le temps était à la pluie.......
Et vous votre week end?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire