lundi 11 juillet 2011

Recapitulatif du week end

Coucou tout le monde....ce week end je n'ai pas eu une minute pour moi
  • Samedi matin je suis partie faire les boutiques,je suis à la recherche d'une paire de sandale mais celle que je voulais était en rupture de stock (grrrrr)...je suis donc rentrée chez moi bredouille et l'aprm j'ai tenté ma chance dans ma ville mais hélas.....J'ai donc mis de côté cette histoire de chaussure pour me concentrer sur ma recherche de fleur car je devais aider pour la décoration de salle de la reception à laquelle j'étais invitée...je devais prérarer les centres de tables puis faire l'arrangement...Une fois cette tâche effectuée, il fallait se prérarer...comme d'habitude j'étais speed et j'ai oublié de prendre quelque chose pour la soirée hihihihi !!!!!!!
Arrivée dans la salle...la déco du buffet était très joli, la salle aussi...Mais désolée je n'ai pas pu prendre plus en détail les éléments, les invités commencaient deja à arriver, et il fallait préparer les plats...Je vous dis pas comment il fallait se dépécher mais par chance tout s'est très bien passé.
Quelques photos:
Des petits choux fourrés à la chantilly de fromage aux herbes


Petits pains ronds avec une rondelle de viande et sa tomate sur lit de laitue et sauce mayo au fromage


Désolée si je vous donne faim mais je n'ai pris que le buffet en photo hihihihi on reconnait bien là la gourmande que je suis
Il y'avait 2 gateaux.....La traditionnelle pièce montée et un gâteau de patate douce et sa mousse au rhum




  • Ce dimanche matin, je n'avais qu'une envie...rester sous ma couette et profiter de la chaleur pour rêvasser encore alors que dehors le vent soufflait fort...mais hélas!!!! donc vite sous la douche et un bon petit déjeuner et hop je suis partie pour aller voir ma cousine qui a accouché d'une ravissante petite fille...Et vous savez entre fille, on papote beaucoup et en plus on avait le nez dans l'album photo du mariage que le temps est passé très vite....troppppp vite même
J'ai eu un peu de temps pour moi l'après midi mais avec ce vent,on ne peut pas faire beaucoup de choses à l'extérieur...j'ai pu regardé l'emission " coté cuisine" et avoir 2 recettes à essayer prochainement: une pana cotta au thé et un moelleux au chocolat ( j'avoue je la connais deja cette recette mais j'adore le chocolat)
Et le soir direction la famille pour manger car il restait beaucoup de plats de la vieille....
Et vous votre week end???????


Très bon début de semaine à vous...bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire