dimanche 3 juillet 2011

Bon Dimanche!!!!

Coucou,comment allez-vous????? Fait-il beau chez vous???? 

Ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages !!!! je veux du soleil!!!! je veux pourvoir m’étendre sous la véranda, les pieds au soleil, lire un magasine et être embêtée par mon petit chat qui veut un calin.....
Ou bien m'allonger dans le jardin à l'ombre et faire une petite sieste....

Hier soir je suis allée au ciné voir Transformers III, j'ai adoré....j'aurai aimé être un robot sexy, me battre à leur côté hihihihi!!!! je sais c'est beau de rêver =D    Quand sortira la trilogie je compte bien me le procurer.....


Après la séance, avec mes deux compères on s'est mangé une pizza...J'adore passer de tels moment avec mes amis, parler de tout et de rien, rire aux éclats.....


Et vous qu'avez vous fait de beau hier???? Et que comptez vous faire aujourd'hui????


Bonne journée!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire