lundi 18 juillet 2011

Hum!!!!!!hum!!!!! il est toujours aussi calme ce blog....je me demande si ce qu'on me dit dans les stats est vrai....Faut pas être timide ( don't be shy) ...Osez, Osez laisser un petit message.....
Mais malgré ce silence je ne regrette pas....j'ai l'habitude de parler toute seule lol
Vous savez j'ai plein plein d'idées mais cela se chamboule tellement dans ma tête ....j'ai des brouillons prêts mais je les peaufine, j'attends le bon moment pour poster, j'aime que tout soit bien fait ....Pourtant je ne suis pas une perfectionniste...enfin je ne le pense pas

2 commentaires:

  1. Coucou, tu sais j'ai très peu de commentaires par rapport aux visites, c'est un grand mystère! On dit souvent que par rapport aux visiteurs, 10% vont laisser un commentaire... Donc sur 100 visites, 10 internautes devraient écrire un mot. Je n'y crois pas du tout! Chez moi c'est plutôt 1% qui laisse un message. Tssk.

    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!!! je vois ça....de toute façon faut pas tenir compte...le principal c'est d'avoir toujours du plaisir d'écrire, de poster et d'echanger sur le blog ^^

    RépondreSupprimer