samedi 6 août 2011

Flore & Halle

Coucou les amis....Comment allez-vous en ce samedi???  Depuis une semaine, je suis grippée, je n'ai plus de voix, la nuit parfois je me réveille prise par une quinte de toux....Vraiment énervant...Je n'aime pas être malade bouh!!!! Comment avez vous occupé votre matinée???

Comme toutes les années, avec mes parents on se rend à une manifestation qui ne dure que quelques jours, Flore&Halle, rendez vous des passionnés de fleur, d'objets de décoration.....C'est le moment pour moi de dégainer mon appareil photo

 Cette année le thème était " l'Eveil des Sens"...à l'honneur les abeilles et leur délicieux miel ( bien que je n'en mange pas beaucoup ) 
Les stands étaient tous plus beaux les uns les autres, remplis de magnifiques fleurs de la simple petite pensée, à l'orchidée....
En entrant dans le parc on tombe nez à nez avec un gentil nounours qui garde un oeil sur son pot de miel 
 
A l'entrée du hall, les œuvres d'une créatrice travaillant le verre ont été exposés,si je me souviens bien le titre était champs de ver....Ma mémoire et moi, puis sur le coup ma mère m'avait pressé...


Vraiment j'admire les artistes et envie leur dextérité....
Il y'avait beaucoup de monde sur le parking néanmoins dans les allées, on pouvait circuler assez aisément...Il y'avait de magnifiques fleurs pour tous les gouts, toutes les bourses







A la sortie, une jolie cascade nous faisait entendre son chant.... et on pouvait retrouver certaines œuvres en verre


Je me suis offert une jolie bougie en forme de cône...


Ce fut une sympathique matinée, rempli de rire et de toux lol
Bonne soirée à vous, je file me coucher, demain je vais me balader en bus mais ceci est une autre histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire