vendredi 26 août 2011

Besoin de place.....

Je ne supporte plus l'étroitesse de mon armoire placard.....grrr!!!!!!! dés que je l'ouvre et que je souhaite sortir un vêtement,c'est la pagaille....grrr!!!!!!!

Cela fait longtemps que je pousse mon père à me faire un dressing.....Mais en vain!!!!!!!!


Alors pour oublier ces petits incidents, j'aime regarder des images, cela me donne des petites idées:


J'aime les couleurs de ce dressing, la mise en valeur des chaussures. Un petit truc comme ça m'irait à merveille hihihihi
Et juste à coté, il y aurait cette jolie chambre 


 Alalalala...Heureusement que les rêves existent, la vie serait bien monotone

Dommage pour ce dressing, on a qu'un léger aperçu, mais cela est très agréable à imaginer posséder une telle pièce.....J'y retrouve mes couleurs, le beigne, le marron, le taupe et les notes de couleurs que les vêtements et accessoires apportent.....
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi tant de haine??????????????????????????????

Un simple coup d’œil et on s'imagine déjà le reste de la pièce....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire