dimanche 17 août 2014

Par où commencer....

Bonjour,

Comment allez vous en ce dimanche après midi????
De mon côté cela va bien, le week end touche a sa fin, je n'ai franchement pas envie de retrouver le bureau, les collègues.... mais bon.....

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue par ici... il faut dire que depuis ma grosse grippe, j'ai été un peu dans ma bulle. Donc pour aujourd'hui,  je ne sais pas par où commencer car entre mes envies cuisines, ma rupture/pas rupture avec mon chéri, mes projets, mes achats.....trop de choses et je suis sûre que je vais oublier la moitié....vous m'excuserez hin =) 


  • Côté cuisine.....(partie que j'aime hummmmmm!!!! )


tarte aux  fraises (oui je sais ça se voit)

whoopi pies crème choco/marron

Bon, l'aspect de ma pizza n'est pas ce que je souhaitais...pour un meilleur aperçu aller donc voir le blog de  Mina . Mais niveau goût, rien à dire c'était DELICIOUSSSSSS 

Et pour info, j'avais fait des petites brioches, mais je n'ai pas pensé à faire de photo 


  • Côté achat.....(je vais devoir demander qu'on me confisque ma CB car la pauvre elle chauffe) 
Bon je n'ai pas fait de photos de tous mes achats mais il y'a plus de 4 semaines j'avais reçu ma grosse commande 3Suisses avec entre autre ma fameuse veste noire doublure petit pois hé hé (ok ok si vous insistez je ferai une petite photo)........ ah je l'adore, suis tropppppppp heureuse (ça fait beaucoup de p non?). Je l'avais mise au boulot, toute fière de mon look (pantalon noir, top "bling bling" et talon sexy), mon collègue en revenait pas, il a adoré et m'a comparé à une animatrice de tv...bon là j'aurai préféré qu'il s'abstienne.

Par contre hier j'ai craqué sur un portefeuille de chez Baya mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de photo de l'intérieur.....#OUPS
Et d'une bague....





J'ai osé m'acheter un petit savon artisanal "after eight" qui sent divinement bon la menthe poivré. Je n'ai utilisé qu'un petit bout. 




  • Côté vie perso / vie pro....
Hummm...c'est franchement pas le nirvana mais je vais pas me plaindre...y'a pire....
Désolée mais je préfère pas rentrer dans les détails car si je commence à m'épancher, cela deviendra une habitude et d'un ennui.. 

Cependant je peux vous parler de mon projet de voyage au mois de novembre en Métropole.Une première pour moi...Je n'ai toujours pas regarder niveau prix, car je suis en attente de ma tatie avec qui je dois partir. Mais je ferai tout pour... C'était un point sur ma liste de choses à faire.... Et de mon projet d'avoir mon chez moi..D'ici 4 ans je pourrai utiliser l’épargne mis de côté (si il est suffisant) pour m'installer. Enfin cela pourrait arriver plus tôt...Je dis ça, je dis rien ;-) 

Y'a un autre point que j'aimerai cocher sur ma liste...me mettre au yoga mais par chez moi y'a pas de cours.....  


Bon je file prendre un peu d'air...
Bises 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire