dimanche 24 août 2014

Dans ma trousse : rituel du matin

Bonjour,

Aujourd'hui je vais partager avec vous mes produits chouchous de ma routine du matin. Je vous propose une photo de groupe et ensuite je vous ferai part de mon avis....


Je vous avais déjà présenter ma crème solaire et ma BB cream.

Tous les matins je procède sous la douche au nettoyage de ma peau. Ce matin j'ai fait un masque peel off.

Ensuite j'utilise ma lotion clarifiante Yves Rocher qui est rafraîchissante. J'aime son contact avec ma peau et elle pénètre rapidement.

Je continue par une crème hydratante Nivea... 1ère fois que j'utilise ce produit. Elle est fondante et a une agréable odeur.

Vient le moment de la crème solaire et de la BB cream que j'applique maintenant avec mon pinceau Yves Rocher, que j'utilise également pour mon correcteur anti-cernes d'YR.

C'est un petit rituel qui ne me prend pas beaucoup de temps le matin.

Et vous avez vous changé votre rituel ou restez vous fidèle aux mêmes produits?

Bises à vous qui passez.....!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire