samedi 21 juin 2014

Sur la voie de la guérison

Bonjour,

Comment allez vous? Moi beaucoup mieux!!!! 
Cela fait au moins 4 semaines que je traînais une grippe sèche, extrêmement épuisante car il m'arrivait d'avoir de grosse quinte de toux au point de perdre le souffle et de finir au petit coin. Je ressentais une grande fatigue et la nuit je ne dormais pas bien. (je dois avouer qu'à l'heure d'aller me coucher j'avais peur car je savais que la nuit allait être agitée). 
Je parle même pas de la tête que j'avais (à faire peur!!!!!!!!!!!!) 

Ce mardi, j'étais partie travailler, mais n'en pouvant plus direction le médecin et j'ai osé..oui osé demandé quelques jours car j'avais besoin de repos. Cela m'a fait beaucoup de bien d'être loin du bureau, des collègues, du patron....je regrette même que mes 3 jours soient déjà finis (bouh!!!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire