dimanche 1 juin 2014

La fin du week end

Bonsoir,

Voilà, mon long week end de 4 jours prend fin. J'ai l'impression de ne pas les avoir vu passer, pourtant j'avais, on va dire fêté l'arrivée du week end par un petit verre mercredi dernier. Et ce dimanche un petit goûter d'anniversaire.

Mais il faut bien avouer, avec mon état grippal, j'avais la tête ailleurs, entre quinte de toux, tisane à boire, mal à la gorge et autre part...Et puis je n'ai pas pu voir mon Zombinhomme =( mais il m'a appelé.

*Soupir*...............Ce qui me déprime d'avantage c'est que dés lundi je serai d'astreinte au boulot et cela me rend "malade"... La semaine n'a même pas encore commencé que j'ai déjà hâte qu'elle se termine.......... *Big Soupir*

Heureusement, une petite note de bonheur, au réveil, m'attend dés que j'ouvre les yeux. Je me suis offert des fleurs jeudi dernier. Et même si le bouquet n'est plus aussi complet qu'au départ, je le trouve encore beau.



Un peu de poésie, au pied de mon lit....(petite phrase que je viens de trouver hihihi) 




Bonne semaine à vous, à très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire