mercredi 2 janvier 2013

On en a de l'appétit!!!!


Ce mardi, avec mes parents et mon frère nous avons pris un petit apéro pour marquer 2013.


du pop corn au fromage, du jambon corse, des toast avec rillettes de légume, saucisses

J'ai ainsi pu tester la recette des minis cakes de la jolie Miranda. Et pour vous faire profiter je vais vous mettre la recette, qui est super facile et rapide à faire. Moi j'ai tout mis dans le bol de mon nouveau robot ;-)
Il nous faut donc:
*100g de farine
*1 cac de levure
*1 pincée de sel (mais après ajuster selon votre goût)
*1 œuf
* 40g de beurre fondu
*1/2 yaourt nature (je n'en avais pas j'ai donc remplacé par de la crème fraiche épaisse)  
*un peu de lait

Alors si vous avez comme moi un robot, mettre tous les ingrédients dans le bol et laisser faire le robot =).
Sinon dans un bol mélanger la farine, la levue, le sel. Puis rajouter l'oeuf, le beurre et le yaourt(ou crème). Bien mélanger.. Puis rajouter un peu de lait pour rendre la pâte liquide mais pas trop.
Ensuite vous rajoutez votre saumon, coupé en petit dés.
Enfourner. Je ne donne pas d'indication car tout dependra de votre four. Moi le mien est traitre donc j'ai mis th3 pendant 15min.

Pour le dessert un peu de douceur acidulé avec une mousse mangue,ananas,pistache.


J'espère que votre réveillon de St Sylvestre c'est bien passé.
Bises à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire