samedi 26 janvier 2013

Déjà 2 semaines

Bonjour à vous!!!!
Le 15 janvier dernier, je reprenais le chemin des bureaux...Un peu d'appréhension mais ce premier jour c'était bien passé. Mais les jours d'après on était un peu dur car j'ai donné un coup de main à une collègue pour mettre plein de plis dans des enveloppes....
Et voilà que ma seconde semaine vient de se finir.



J'ai des horraires un peu changeantes. Et parfois on peut sortir plus tard.
Pour le moment je n'ai pas une grande charge de travail donc je sors à l'heure le soir mais cela ne durera pas.
Mais après ses 2 semaines:

*Je me sens un peu perdue mais cela est surement dû au fait que je viens d'arriver, que les autres ont déjà créé des liens. Puis je n'ai pas encore été dans le bain niveau travail.

*Et cela me permet de porter de  jolies tenues. Et j'ai essayé mon nouveau sac. <3



Mais je suis bien contente que se soit le week end. Un petit peu de repos.

* Au programme ce samedi,petit tour au marché forain sous un soleil brullant. Les légumes étaient en parti beaux mais un peu cher. Je me suis achetée une mug isotherme pour pouvoir emmener mon thé au travail. Beaucoup plus pratique à transporter. Je testerai lundi =)



* Ce dimanche je n'aspire qu'à trainer au lit avant d'attaquer mon ménage.


Et pour cela je compte sur mon nouveau masque de nuit...


Je vous souhaite une bonne soirée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire