dimanche 27 novembre 2011

Un dimanche matin

Hello!!! 

Aujourd'hui dimanche, jour de flemme et de programme ultra léger.
Petite grasse matinée jusqu'à une heure raisonnable, car bien que j'aime mon lit, en ce temps de chaleur on a qu'une envie....sortir du lit et ouvrir les fenêtres pour laisser la minuscule brise du matin pénétrer et rafraichir la pièce.
 Une fois debout, impossible de retourner se coucher!!!!!!!!!!!!!! Pour ce matin je me suis fait un petit plaisir...un bon bain 

Vous aimez les bains ou les douches????????Je trouve que prendre un  bain une fois par mois, permet de ressentir le bien que cela procure et le fait que cela soit rare, fait qu'on apprécie d'avantage.
Mais vous savez....rester trop dans l'eau, cela donne faim.....J'ai donc profiter de la véranda, en compagnie de mon Minou
Je l'ai prénommé TÊTUS, car petit (et jusqu'à maintenant) il n'écoute pas, tente toujours de rentrer dans la maison. 
J'ai aussi une Minette...je l'ai depuis la fin du collège...Elle est un peu jalouse du Minou, donc elle lui fait un peu la guerre 

Ma belle CLARA.....La matinée s'est poursuivi calmement, avec une petite sortie en ville et un feuilletage intensif de catalogue....

Et vous? Vous avez fait quoi de beau ce dimanche?


2 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir une baignoire! Lorsque j'en avais une, je prenais un bain une fois par semaine... J'adorais, c'était parfait pour se détendre. Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que tu n'en es plus, surtout en cette période....Je n'en prends que rarement mais dés que je peux j'en profite...bisous

    RépondreSupprimer