jeudi 24 novembre 2011

J-2

En cet aprm, étendue sur mon lit, j'écoutais la pluie tomber, la fenêtre grande ouverte...C'est vraiment agréable et apaisant. En plus il fait bon, surtout quand la chaleur persiste.


Un appel tant attendu est enfin arrivé...Un appel qui va me permettre de changer de vie d'ici 2 jours. Je suis vraiment contente, car je commençais à perdre espoir.

Ohhhh mais avec tout ça je vais devoir revoir mon programme avant les fêtes et me réorganiser
  • Préparer le petit goûter des enfants pour Noël

  • Trouver un jour pour mon  RDV au coiffeur: j'ai vraiment besoin de changer de coiffure

  • Trouver une tenue pour les fêtes...Ouiii mais quand?????????Où??????


  • Trouver une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon Père ( qui est un peu difficile)


  • Plannifier une visite au Musée de Villèle....J'avais postulé pour un poste là bas, cela aurait été vraiment sympa d'y travailler, mais j'ai eu une autre proposition....


 Pourquoi les jours passent trop vite et qu'il est difficile de tout gérer?
Très bonne soirée!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire