vendredi 18 novembre 2011

L'esprit de Noël

Noël approche à grand pas....Les publicités remplis de cadeaux dans les boites aux lettres, les décorations de Noël qui envahissent les rayons des magasins, les enfants qui préparent la fête de l'école avec les chants, les poèmes......Mais aussi les vitrines des magasins qui se parent des plus jolies lumières et décorations....
J'aime cette ambiance....J'ai envie de décorer toute la maison, d'acheter de nouvelles décorations, de décorer la maison selon un thème, d'acheter des guirlandes lumineuses plus jolies les unes des autres...


Beaucoup de rouge, de blanc et de la brillance 

J'aimerai beaucoup créer un joli centre de table!!! Quelqu'un aurait une idée????? J'ai vu de belles images sur le net mais elles ne m'inspirent pas. 


Placer une jolie couronne sur ma porte d'entrée, très accueillant lors des fêtes et signe de bienvenue aux visiteurs.

Ohhh qui dit Noël!!!! dit cuisiner.....Avec ma famille, on se réunit tous chez ma Grand Mère et on discute du menu du 24 et 25 décembre...Et je dois vous avouer que j'ai plusieurs idées et que j'ai vraiment hâte de me mettre à l’œuvre...Mais j'espère que j'aurai assez de temps pour tout faire....En plus des cadeaux et des cartes que j'essaie de réaliser moi même. 
Je me suis achetée deux moules en forme  de coeur et de flocon de neige et ce matin j'ai testé en faisant des financiers 
On ne voit pas trop la forme mais les petits gâteaux sont moelleux et bons.

Et vous????Avez-vous l'esprit de Noël en vous en ce mois de novembre??????













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire