lundi 13 juin 2011

Une folle Envie d'un cocktail!!!!!

Samedi soir je suis sortie avec une bande d'ami pour aller boire un verre.....Direction 3B!!!!
Hélas !!!!! 3B était blindé ce soir là....vite une solution de secours.....On est donc parti au "Bamboo"
Un petit resto sympatique qui sert de bonne Flammekuche ( dans mon souvenir --')
J'ai donc pris un cocktail au doux nom d "Acapulco" fait à base de sprite,tequila et crème de cassis ( mais désolée je n'ai pas eu sur le coup l'idée de prendre en photo le cocktail, se sera pour la prochaine fois )
Par contre j'ai été déçu par ma flammekuche qui était sèche et toute fine comparée à celle que j'avais déjà mangé.....
Par la suite on est partie au Castel manger une bonne glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire