vendredi 17 juin 2011

Rituel quand tu nous tiens....

Coucou, je passe en coup de vent ce vendredi pour vous parler des rituels beauté que tout un chacun a.
Moi mon rituel c'est le vendredi, car c'est bientot le week end, je suis moins paresseuse et j'ai plus de temps pour le faire.

 Et vous??? Votre rituel beauté vous le faite quand???Tous les jours?????Et quels sont vos produits chouchous????

Toute la semaine je pratique la marche à pied ( sur la route,dans les sentiers....) Donc mes pauvres petits pieds sont malmenés...
Arrive le vendredi soir, après une bonne douche,j'enduis mon corps d'un lait fluide corps hydratant 24h de Nuxe aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger....

Je me prépare un bain de pied d'eau chaude à laquelle j'ajoute quelques beaucoup de gouttes d'huile essentielle....un masque peel off sur le visage et hop!!!!! je m'installe devant la télé.....
Une fois fini, je masse mes pieds de la crème pieds ultra-réconfortante de Nuxe,Rêve de miel, j’ôte mon masque, je rince à l'eau tiède et une fois le visage sec je mets ma crème dermato.....


 Et avant de dormir, je badigeonne mes mains de la crème mains et ongles de Nuxe


Voilà voilà...Bon week end à tous,Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire