mercredi 23 avril 2014

Voilà la 30taine approche

Bonjour à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, je souffle mes 27 bougies...Hé oui c'est mon anniversaire. 


Je vois vos sourires...Ben non pas de soirée spéciale entre copines, ni avec mon Zombinhomme (oh oui j'aurai aimé mais il a déjà quelque chose de prévu). Peut être samedi avec la famille. 

Mais ce Mercredi 23, ne pouvait pas se passer sans qu'il n'y est sur ma table, le fameux gâteau forêt noire que pendant mon enfance, mes parents achetaient pour fêter mon anniversaire. 
Alors ni une, ni deux ma décision est prise, je vais faire mon gâteau. Bon il y'a eu des petites frayeurs lors de sa réalisation, de l'agacement de ne pas faire comme dans sa tête. Mais vu les commentaires des parents, je suis vraiment heureuse. 

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps....tadam!!! photo 
Oui oui, promis je vous mettrai la recette.  


Je vous avoue, je ne l'ai pas encore goûté au moment où je vous écris.

Mes parents, m'ont gentiment offert deux beaux cadeaux. 


Oui, oui !!!! Ma mère est arrivée dans la cuisine, alors que moi j'étais en plein préparatifs,  ces mains chargées de ces deux sacs. Oh oh oh que peuvent bien renfermer ces sacs.


Un nouvel appareil photo (désolée de ne pas vous montrer la bête mais déjà accro, je l'ai dégainé) Ah je l'adore...En plus sa couleur, rouge, rouge, rouge..... Su la photo, je n'avais pas encore ouvert la pochette.

Et dans le grand sac...un sac, bleu ciel. 



Allez une petite deuxième. Pour le plaisir des yeux, on va dire.

En passant vous pouvez voir ma nouvelle housse de couette et les taies qui vont avec.

A très vite!!!!


Note: Voilà, j'ai eu la surprise de recevoir de la part de deux amies un petit cadeau gourmand. Et je suis désolée de vous inonder de photos mais les montages et moi ça fait heu 100000000000...... Et je ne suis pas du tout patiente.....

Un coffret pour les whoopies avec une poche à douille/ spatule et un petit livre




Et du salé... J'ai déjà repéré des recettes... Je pense que d'ici la semaine prochaine, j'en aurai testé une. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire