dimanche 13 avril 2014

Coup de coeur n°1

Il nous arrive souvent d'avoir des coups de cœur, que se soit pour une personne, un vêtement, un plat, un livre...
Mon dernier coup de cœur a été pour une jolie paire d'escarpin noir...Et je dois vous dire qu'elles ont fait leur effet auprès de mes collègues. 



Je dois vous avouer que je trouvais les talons un peu haut car mon idée première était pour une paire de chaussures à bout rond, talon moyen mais lorsque je les avais essayé en 37, mes petits doigts étaient un peu serrés. Et hélas il n'y avait plus de 38. 

Mais je ne regrette pas mon second choix.



J'ai juste une inquiétude pour les petits strass car cela semble un peu fragile, en plus que par moment mes pieds se frottaient l'un contre l'autre.....

Mon prochain objectif sera de me trouver une paire de chaussure de couleur marron, rose ou blanche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire