dimanche 9 mars 2014

Gourmandise

Bonjour!!!
J'avais envie de pancakes pour le petit déjeuner. 


Il faut dire que ma matinée a été un peu bousculée, que j'ai pu préparer ma pâte qu'à 11h00.
Donc pour mon petit 4 heures, je me suis préparée des pancakes à la confiture d'abricot et un thé vert glacé.

Voici la recette que j'ai trouvé sur le blog de Marie ICI

Ingrédients: 

* 3 oeufs
* 200 ml de lait
* 3 cs de sucre
* 40g de beurre ou 3 cs d'huile
* 1 cc de sel
* 200g de farine
* 1 sachet de levure
* Epices, fruits...selon l'envie

Battre les oeufs en omlette, y ajouter le lait et le sucre. 
Dans un saladier, tamiser la farine, la levure, l'épice de votre choix (moi c'était 5 épices) et le sel.
Former un puit dans la farine et y verser le mélange oeuf/sucre et le beurre ou l'huile. 
Bien mélanger.
A la fin, introduire les fruits. 
Graisser une poêle et y faire cuire vos pancakes.

Humm!!! Miam!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire