lundi 18 novembre 2013

Premier jour de congé

Bonjour,
comment allez vous? Moi super bien, suis en congé pour 2 semaines. Ah j'attendais cela avec impatience.


La question qui revient souvent avant ton départ en congé: qu'est ce que tu vas faire?
Hé bien rester chez moi, profiter de ma maison, de mes parents, des enfants. Bon bien sur je n'ai rien dit. Ma réponse fétiche: heu je ne sais pas encore. Car faut pas dire que tu ne vas rien faire car la personne en face de toi te dévisagera avec de gros yeux. 
Car il faut dire que profiter pour certaines personnes c'est sortir non stop. Non pas du tout. Je vais profiter pour ranger, nettoyer. Bien sur je vais prévoir une ou deux sorties mais cela n'est pas ma priorité.

En plus j'ai pour projet de faire ma propre tête de lit capitonnée. Bon le résultat sera surement pas extraordinaire, comme on peut en voir sur internet mais au moins se sera fait maison =). Faire une petite carte pour l'anniversaire de ma cousine en décembre.
Et me remettre à cuisiner. J'ai en vue une recette de petits pains à la viande.



J'espère que mes petits jours ne passeront pas trop vite.

Bises à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire