lundi 11 novembre 2013

Florilège 2013

Au mois d'août, j'étais partie au florilège. Comme toutes les années il faut dire.
Une petite sortie avec la famille. Mais cela fut un peu décevant car les florilèges fêtaient leur 30 ans. Le parc était quasiment vide. Contrairement aux autres années, il n'y avait pas beaucoup d'exposant.
 
A l'entrée il y'avait un magnifique parterre coloré.

 
 

 
Si je pouvais me faire un joli parterre comme cela sous mes fenêtres......
Savez vous ce que c'est???? Petit indice: à le croquer je ne tenterai pas car ma bouche sera en feu.

 
 
Une espèce de piment appelé "bonnet du pape", que je n'ai jamais goûté. Et vu cette belle rougeur, je m'abstiendrai bien.

A la fin de notre visite, nous nous sommes reposé près du bassin de nénuphars


Et rien de tel qu'une bonne douceur pour achever la matinée. J'ai testé une gaufre sucette. Humm un délice mais le petit hic c'est que à chaque bouchée je me mettais du chocolat un peu partout sur la bouche.


 
 
A l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire