lundi 1 juillet 2013

Une semaine de congé de passée

Bonjour, comment allez vous en ce lundi?
Moi je vais bien, il ne me reste 4 jours avant de reprendre le boulot. La semaine dernière fut fort agréable. Une semaine de repos.
J'en ai profité pour flemmarder sous la véranda avec un bon thé, ranger mes affaires, faire du shopping et bien sur voir une amie.

Avec une amie, nous avons profité pour déjeuner dans un nouveau restaurant que je ne connaissais pas. L'Il Venezia. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un restaurant italien qui fait ses propres glaces, son tiramisu. Hummm!!!!!!!!!!! 

Une place en terrasse. Une agréable tranquillité y règne. Le service est rapide.

Ce jour là mon amie avait pris des escalopes de poulet  accompagnées de légumes gratinés au parmesan (dans la petite cocotte), de pommes sautés et d'une salade verte. Le tout avec une sauce au poivre


Pour moi, ce fut de l'espadon grillé, avec des pommes sautés sauce au poivre.


Ce fut un moment de détente. Nous n'étions pas pressés par le temps.
Contrairement à la première fois, le dessert fut sauté car nos ventres étaient bien remplis.

Mais je compte bien y retourner mais cette fois si en soirée, car leur carte des cocktails semblent délicieux.

Suite au déjeuner, mon amie a dû reprendre le travail, je suis restée avec elle pour parler et en cours de route nous avons rencontré une autre amie =) quelle joie !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire