dimanche 7 juillet 2013

Soirée entre filles

Bonjour, j'espère que vous passez un bon week end.
 
Vendredi soir, petite sortie entre fille au restaurant. Nous sommes allé au "Sarah Beach". Un restaurant avec une terrasse près de la mer. Désolée je n'ai pas pu prendre des photos de la salle. Mais j'espère y retourner et vous montrer le cadre agréable de ce lieu. 
 
Un bon cocktail pour commencer la soirée. J'ai pris un "Virgin Colada"une boule glace coco et du jus d'ananas. Hummmm j'ai été tentée d'en reprendre un autre.
 
 
Et une assiette de tapas. Il y'avait des brochettes de kangourou, des toast avec du thon, des anchois à la vinaigrette, des toasts de piton maïdo fondu et des légumes croquants accompagnés d'une sauce  aïoli.

 
Pour le repas, je me suis laissée tenter par des pavés de légine et une sauce dont je ne sais plus le nom et des tomates séchées.

 
Première fois qu'on voyait cela. Le restaurant propose aussi des plats pierrade. Le principe de ce plat, c'est que vous choisissez un plat et on vous emmène à table comme une petite plancha pour que vous fassiez cuir vous même votre viande.

Voici comment se présente le plat .



Petit aperçu de la cuisson

Une bonne glace liégeoise pour finir la soirée. Hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!

 
J'ai passé un agréable moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire