dimanche 11 mars 2012

La Trattoria....

Coucou!!!!

*Hier soir, je me suis accordée une petite sortie restaurant avec des amis...Dans un cadre magnifique...On était installée à la terasse du restaurant "La Trattoria", situé à l'hotel Iloha ...
-Petite vue de la baie



Je suis désolée pour la qualité


J'ai fait quelques photos mais la nuit et avec mon apprareil les couleurs, la beauté du cadre ne sont pas bien rendus...Mais pour ceux qui aimerait voir de belles photos allez donc Ici


La carte est très appétissante...Le choix est dur à faire...Je pense que j'y retournerai pour tester d'autres spécialités.


Vous pouvez trouver la carte en ligne sur le site donné 
 Nous avons commencé par un cocktail...manqué un peu de fraicheur mais il était délicieux
Mon amie avait pris un "Flamboyant", Mister un "Bamboo" et moi un "Sensation" mais je ne sais plus de quoi il était composé...Je peux vous confirmer qu'il était délicieux ....

Pour le repas mes amis avaient porté leur choix sur des bruschetta italienne avec garniture jambon de parme


Mon choix à moi....je vous laisse découvrir en photo...



Pour le dessert j'ai pris une "panna cotta" et mes amis un " tiramisu"



La soirée a été forte en émotion, en rigolade et en papotage.....Et vous??? Vous avez fait quoi de votre Samedi????

*Sinon ce dimanche, je suis invitée au baptème de ma petite cousine....J'ai préparé 3 cakes ( deux au poulte/cury et un au crabe/ciboulette)

Bon Dimanche!!!!!!!!!!

1 commentaire: