dimanche 29 septembre 2013

Petit vrac d'une semaine #4

Bonjour, comment allez vous en ce dimanche après midi?
Moi bien, depuis midi on a des coupures de courant. Je profite qu'il soit revenu.
Cette semaine fut un peu dure surtout moralement. Heureusement  j'ai pu papoter une amie jeudi midi.

  • Gourmandise
  1. Tarte aux poireaux/ jambon du vendredi soir
 
  2. steak d'espadon, frite et salade (lors d'une sortie entre filles)
 
 3. une salade servie dans ananas mais je ne sais plus le nom :p
 
  • Shopping
 
 1. lotion hydratante OPI pour mains. Une texture fraiche, qui pénètre bien. Vos mains sont douces et aucunes sensation de mains grasses
 
 2. vernis bleu nuit OPI (j'adooore)
 
 
 
Une paire de sandale (bientôt la photo)
 
 






1 commentaire:

  1. Très sympa ce vernis et les gourmandises! J'espère que tu vas bien... Courage! Bises

    RépondreSupprimer