dimanche 16 juin 2013

Petit vrac d'une semaine #2

Bonjour!!!!!

Comment allez-vous? Moi super..... J'ai hâte que les vacances arrivent.
Il ne me reste plus que 4 semaines et après fini.....
Bon je vais devoir reprendre le sentier de bataille pour les recherches mais je serai libre et ça c'est le principal.


  • Cette semaine est passée vite (heureusement). J'étais en week end jeudi soir car j'avais pris ma journée de vendredi pour pouvoir trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma maman.
Un agréable vendredi car après avoir fait les boutiques, j'ai retrouvé 2 amies pour midi. On a bien parler et rit ensemble. Je me suis sentie heureuse, libre de mes mouvements. Et le soir pour fêter l'anniversaire de ma maman et de ma marraine, on s'est rendu au restaurant entre filles.
  • Ce samedi, fut la journée cuisine. Pour la fête des pères j'ai décidé de faire un gâteau aux trois mousses et un pâté en croute. Et je suis assez fière de moi en voyant le résultat.

Voilà un aperçu de mon pâté en croute.

  • Pour ce dimanche, j'ai profité pour ne rien faire. Cet après midi, on a goûter le gâteau aux trois mousses. Hummmm délicieux.  
Promi!!!! bientôt une photo et la recette.

Bises à vous

1 commentaire:

  1. Hello! 4semaines tu verras, ça passera vite vite! =)
    Ce pâté en croûte me donne toujours aussi envie! en espérant pouvoir le goûter un jour :) Bisoux

    RépondreSupprimer