mercredi 15 août 2012

Vacances!!!!!

Cela fera deux semaines que je suis rentrée de mes vacances. La reprise a été dure.....Même si le lundi de boulot je ne travaillais que le matin...
Mes vacances se sont très bien passés... le soleil était au rendez-vous,sauf le dernier jour, le temps est gris et il pleuvait.
L'hotel Merville était dans le nord, avec la plage juste à côté en plus d'une piscine.

 L'entrée de l'hotel, avec un gentil monsieur qui nous ouvre la barrière. Et bien poli.



Le personnel était serviable et aimable. Toujours un sourire et un bonjour.
La chambre était bien, on avait une vue sur la piscine. A notre entrée dans la pièce, on a été agréablement surprise par la déco, l'ambiance qui y régnait. Pourquoi on??? Hé bien je partageais ma chambre avec ma cousine...c'était super sympa.



Vu de ma chambre



Je vais pas vous ennuyer de blabla avec un long récit de mes vacances. Je vais juste vous mettre quelques photos pour partager avec vous, pour vous faire voyager un peu.

J'ai profité des boutiques pour faire des petits cadeaux. J'ai fait du pedalo, du catamaran et des sorties. J'ai bien mangé que se soit le petit déjeuner/ le repas à l'hotel et aux restaurants.

  • C'est parti pour une diapo.........
Vue de la plage
J'ai fait du Hammam et Sauna, mais je n'ai pas pu profiter de la piscine salée, car le jour où je me suis rendue au SPA il était 18h et le temps s'était rafraichi.




Piscine salée du SPA









2 commentaires:

  1. Ahh, comme c'est joli! J'espère que tu as bien profité des vacances :) La piscine est superbe. Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Alloorrs, tu reviens quand par ici?Bises!

    RépondreSupprimer