dimanche 20 mai 2012

Bon Dimanche #2

Bonjour tout le monde!!!!!
Après 4 jours, le week end touche à sa fin....Je sais, je sais ce que vous pensez " elle a pas intérêt à se plaindre " ...
Je vous rassure ce n'était pas dans mes intentions =) 
J'ai passé une fin de semaine un peu mouvementé mais en général j'ai bien profité.



 ==> Jeudi, j'ai profité de ma journée a ne rien faire.....Dommage que je n'ai pas de piscine, j'aurai bien flemmarder mi soleil-mi ombre.

==> Vendredi, je me suis rendue en ville, j'ai fait un peu les boutiques et je suis revenue avec une paire de ballerines et 3 bouquins..... Rolalalal j'ai encore 3 livres en cours de lecture =D
J'adore les livres. Ce que j'aime, c'est qaund je suis bien installée dans mon lit, sous la couette...Là c'est dur pour moi d'éteindre.
Et pour tout vous dire, j'ai une petite collection et je commence à manquer de place....zut!!!!!!!!!

Et dans l'aprm je suis aller au sport...Il faisait bon, c'était très agréable.

==> Hier, samedi, j'ai fait une lessive et j'ai lu....J'ai pu également parler avec des amis. Mais j'aurai aimé sortir et aller boire un cocktail mais sans voiture cela est un peu dur :(
Ouii j'ai hâte d'avoir ma propre voiture mais je commence à désspèrer....... Je sais qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique....

 *Soupir* !!!!!!!!!!!!!

==> Aujourd'hui, j'ai fait mon repassage, mon ménage et j'ai nettoyé, rangé et trié mes chaussures.....Et y'en a certaines qui sont à emmener au cordonnier snif!!!!!!!!!!
Et ce soir je pense m'installer devant un bon film après m'avoir préparé une bonne salade, bien fraîche avec des tomates et des minis concombres....et peut être je m'accorderai une petite folie avec des petits morceaux de fromage.....

Bonne Fin de Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire