dimanche 29 avril 2012

Oh Happy Day!!!!

Bonjour tout le monde!!!!!!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog...Maintenant que je n'ai plus mon ordinateur, je suis obligée de partager le seul qu'il y'a...Et parfois j'ai la flemme de venir écrire....
Les semaines se sont passées très vites, j'avais beaucoup de choses à préparer pour ma soirée d'anniversaire.....


Hé oui!!!!! Ce Lundi j'ai fêté mes 25 ans et j'avais envie de fêter ça en grand....
Donc depuis quelques semaines je croule sous les listes pour le menu, ma décoration, les cartes d'invitation à envoyer à temps...
Jusqu'à hier soir, jusqu'au dernier moment avant l'arrivée des invités j'ai été speed....
Tadaamm l'heure arrive enfin et je peux vous dire que c'était surper, je me suis sentie la plus belle de la soirée et j'ai été gâtée =)
La soirée s'est poursuivi jusqu'à tard.....

Ce Dimanche matin je me suis réveillée de très bonne humeur...Même si la première chose que j'allais devoir faire, serait de nettoyer et ranger


Puis j'ai pris le temps de profiter d'un petit déjeuner avant d'ouvrir mes cadeaux........=)
Que de belles surprises!!!!!!!!!!

Bon je vais vous laisser, profiter de mon Dimanche après midi

Bonne Fin de week end...Moi je suis en week end depuis vendredi et je ne reprends que ce mercredi...Un long repos de 5 jours....

Bises à vous....

2 commentaires:

  1. Mais tu étais la plus belle de la soirée =) (Et la vedette aussi)
    c'était une soirée super Sympa Et on c'est bien amusé =) Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire! J'espère que tu as passé un bon moment. Bisous!

    RépondreSupprimer