dimanche 18 décembre 2011

L'esprit de Noël 2#

Hello!!!!
Nous avons fait notre sapin cet après midi et l'emballage des cadeaux aussi....Samedi on réserve une petite surprise à la famille hihihi 
Mais je ne peux vous en dire plus...Que les petits anges seront au rendez-vous ...^_^


Tadammm!!!!!!!!!!! voilà mon petit sapin et au pied ma petite crèche et mes deux bonhommes de neige dansant....Ouii dansant :D 


Zut je n'ai pas pu importer ma vidéo avec mes deux bonhommes de neige qui dansent....Snif!!!!!!
 
 Samedi matin....Je me suis offert un sac....Ce n'était pas la boutique qui me faisait de l’œil mais en entrant j'ai été conquise par ce qu'il proposait.
Je l'adoreeeee!!!!!!!!!!

 Et qui dit noel, dit letchis...J'en ai profité ce matin pour en acheter....

Vraiment délicieux et sucrés comme il faut...Miam! Miam!Miam!!!!!!


Bon je file au lit...Demain le réveil va sonner à 6h20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire