samedi 22 octobre 2011

J'aime le dimanche...savez vous pourquoi????

Bonjour !!!!!!!!!


J'espère que votre dimanche a bien débuté....?
Ma matinée a commencé par une grasse mat....ahhhh c'est si bon de s'étaler sur tout le lit...Je pouvais entendre dans le jardin les oiseaux chantonnaient...


Petite vue de mon jardin
 J'ai poursuivi par un petit déjeuner leger, confortablement installée devant la télé, personne pour m'embêter : 


Je vais aller faire un tour à la librairie, faire le plein de magasines pour la semaine :) 
Puis me préparer un petit repas pour midi et profiter du jardin et de sa fraicheur... Et peut être utiliser une des petites recettes sucrées que j'ai retrouvé dans une pile de papier 


Finalement j'ai suivi l'exemple de Miranda, j'ai réouvert mon petit livre de muffins, cookies et brownies car les muffins de Miranda ont l'air tellement bons !!!!! Cela m'a donné envie d'en faire hi!!!!

D'ici demain je vous mettrai la recette des muffins à la poire et aux raisins secs


Bonne Journée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire