dimanche 4 septembre 2011

Promenade

Coucou!!!!! comment allez-vous?????

Pour ce dimanche, je suis partie me balader au grand centre commercial Du Parc....Avec mon ami on s'est promené de magasins en magasin...mais je n'ai pas succombé à la tentation bien que j'ai eu des coups de cœur....Mais je crois bien que j'y referai un tour d'ici la fin de l'année
  • Maison du monde, pour leur jolie vaisselle
  • Ambiances et styles, bien que je fus un peu déçue, on peut trouver des objets pour la cuisine très intéressant
  • Chaussures, vêtements, bijoux....................
Tant de boutiques....je n'ai pas assez d'yeux pour tout voir hihihihi

Pour le déjeuner, on s'est rendu dans un restaurant, le "Tommy's diner café"....
Franchir les portes d'un TOMMY'S DINER, c'est faire un voyage dans le temps, plus précisément à mi-chemin du XXème siècle, dans les années 50 !!!! 

Photo qui provient du groupe Facebook de Tommy's diner café
Le cadre rappelle sans contexte l'univers des diners dans les films américains, du mobilier au décor...J'ai vraiment adoré me retrouvé dans ce restaurant....
Celle-ci aussi vient du groupe de FB
Au mur des portraits de stars.....
Celle-ci aussi
Celle-là je l'ai prise ce matin
En fait toutes celles qui suivent, on été prise par moi
Sur les tables, des sets en papiers, où on peut y lire des anecdotes 
Menu


Au menu, nous avions pris tous les deux un délicieux smoothies à base de mangue, ananas et papaye....Vraiment rafraîchissant 

Je me suis décidée ( après une longue hésitation) pour des quesadillas au poulet et pour mon ami des morceaux de poulets avec des frites.....



Je me suis régalée....de plus c'était assez léger, j'ai donc pu me faire plaisir et prendre un dessert: milk shake chocolat brownie pour moi et brownie et sa crèmes anglaise pour mon ami 



 J'espère que vous avez passé un agréable week end......Bon lundi à vous







2 commentaires:

  1. Salut ct une superbe mâtiné a visiter c boutique que je connaissais pas encore "Maison du monde" vraiment magnifique certain objet surtout une "tasse" lol
    Ah et j'ai adoré jouer au tentateur même si na pas marcher mais bon peut être la prochaine fois mdr
    Et pour le repas que dire lol j'adore le cadre l'ambiance le smoothies un délice le repas excellent et le dessert brownie et sa crèmes anglaise qui n’était pas "baigner" mais presque "noyer" mais il était bon et ce que ta pris avez l'air très bon aussi
    Et voila pour mon premier commentaire sur ce jolie blog et qui ne sera certainement pas le dernier lol
    H.C.L.

    RépondreSupprimer
  2. Hello....merci pour ton petit mot ^^
    Tu vois que tu trouves l'inspiration

    RépondreSupprimer